Messages : 72 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 35 Localisation : 92
Sujet: Re: Tous pétéé Jeu 15 Nov - 15:42
Vous croyez faire le poids ?? mais moi je dis on va bien rigoler ... yen a il von avoir les sourcil CONGELEESSSSS !!!!!! Le nez qui couleee...
emilie
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 16 Nov - 15:04
arrete j'ai envie de faire pipi tellement tu me fais rigoler tu sais pas ce qui va t'arriver mais moi je dit fait attention à toi parce qu'on est déjà 2 contre toi n'est ce pas ma dragqueen?????? il va moins faire le fier ! il va alé pleurer dans les jupes de mémé apres! hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii et celui qui ose dire quelque chose ce sera le suivant! ais je été assez clair???? j'espere bien parce que yaura pas d'autre explication on agira direct!
ivan
Messages : 45 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 42 Localisation : 77
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 16 Nov - 17:38
Non mais je rêve, toi et bichounette vous allé vous rétrouve la tête dans la neige sec.
faut pas nous chercher !!!!!!! Il va avoir de la neige dans le slip moi je dit !!!
M@x0uUU Admin
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 16 Nov - 18:08
Et si c'etait que dans le slip ... yen a il vont retrouver des truc bizare dans leur lit !!
emilie
Sujet: Re: Tous pétéé Jeu 22 Nov - 15:13
et yen a qui vont trouvé des truc bizarre dans leur fesse ouai! vous me faite bien rire en attendant ca me fait un petit entracte pendant mes pauses déjeuner! Si vous saviez...... enfin bon vous savez pas mais en tout cas je peux vous garantir quelque chose c'est que vous alé voir et surtout sentir!!!!! sentir quoi???? heu quelque chose!!!!!!! ! enfin si vous avez le temps hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi chercher pas c'est pas parce que vous etes des mec que vous faite le poid retirer vous ca du crane mes coco ! vous avez aucune chance parce que il n'y a pas que par la force qu'on gagne! hé oui c'est prouvé par la science que les filles sont beaucoup plus maline que les garcons! avantage pour nous qui va bien nous servir! alé je vous laisse chercher dans votre petite tete si vous avez du mal à reflechir faite moi signe hihihihihihihihihihihihihi
emilie
Sujet: Re: Tous pétéé Jeu 22 Nov - 15:20
ivan a écrit:
Non mais je rêve, toi et bichounette vous allé vous rétrouve la tête dans la neige sec.
faut pas nous chercher !!!!!!! Il va avoir de la neige dans le slip moi je dit !!!
hoooo oui mon coeur j'adore la neige dans mon slip looool j'atend de voir ca !
*p0m-p0m*
Messages : 50 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 37 Localisation : dans ton uc!!!! mouahahaha!!!
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 23 Nov - 12:00
dc a lheure dojourdui nou savon tous ke yvan et emilie on t des delir bizar ac de la neige ds leur slip et d choz ds leur fesses. merde alor... je viens voir le forum et je tombe sur des truc kom sa nan serieu arretez ya des enfan merde ya pec il é mineur ptdr. entt ca vivemen la rosiere les mariages les enfant les poissons rouge les yougo etc ptdr. bisous
M@x0uUU Admin
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 23 Nov - 13:23
*p0m-p0m* a écrit:
dc a lheure dojourdui nou savon tous ke yvan et emilie on t des delir bizar ac de la neige ds leur slip et d choz ds leur fesses. merde alor... je viens voir le forum et je tombe sur des truc kom sa nan serieu arretez ya des enfan merde ya pec il é mineur ptdr. entt ca vivemen la rosiere les mariages les enfant les poissons rouge les yougo etc ptdr. bisous
Sandy tu t trahi tu fai du detournemen de mineur !!!!! mdrr
*p0m-p0m*
Messages : 50 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 37 Localisation : dans ton uc!!!! mouahahaha!!!
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 23 Nov - 14:34
oui oui je suis pédofil ms c pa mda fote il é telmen mignon ce "bo bb" kom il di mdr
*p0m-p0m*
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 23 Nov - 14:35
tu savais kavan mon surnom ct sandaye la reine de la sodomaye?? juste pr casser une barre pom pom forever hein tkt
M@x0uUU Admin
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 23 Nov - 14:51
*p0m-p0m* a écrit:
tu savais kavan mon surnom ct sandaye la reine de la sodomaye?? juste pr casser une barre pom pom forever hein tkt
ptdrrrrrrrrr !!!!!! fallait pas nosu le dire !!!!! putin tu ma tué pour toute la journée la !!! mdrrrrrrrrrrrr
*p0m-p0m*
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 23 Nov - 15:03
je sais je sai je m'auto high kick sur ce cou la
*p0m-p0m*
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 23 Nov - 15:04
contente de tavoir réjoui pr la journée^^
M@x0uUU Admin
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 23 Nov - 15:05
Grave !! il faut faire gaffe a tou ce que lon dit sur ce forum !! Surtout avec dessurnom comme celui la
*p0m-p0m*
Sujet: Re: Tous pétéé Ven 23 Nov - 15:10
nan ms je sais ct juste pr faire casser des barres koi, jai pa peur du ridicul, jassume visiblemen c reussi
M@x0uUU Admin